Se renouveler

SE RENOUVELER

Un nouveau souffle, une nouvelle carrière

Vous exercez un métier dans lequel vous sentez que vous n’êtes pas épanoui? Vous vous questionnez sur la façon de donner du sens à votre activité professionnelle? Vous cherchez une nouvelle vocation permettant de vous développer autant professionnellement que personnellement? Love Energetics peut représenter ce que vous recherchez et pourrait être ce changement que vous attendez pour prendre un nouveau chemin qui donnera un nouveau souffle à votre vie et votre carrière

Pourquoi se rediriger vers Love Energetics?

Épanouissement personnel et professionnel

Dans certains domaines et dans la vie de tous les jours, les exigences face aux performances peuvent représenter de l’anxiété accrue et peuvent représenter une insatisfaction constante. En s’ouvrant à la technique Love Energetics pour devenir thérapeute, il est possible de lâcher prise pour amorcer des changements menant vers le bien-être physique, mental et émotionnel. Les résultats remarquables démontrés par l’approche quantique du Cœur viennent naturellement lors du travail, alors que des transformations se font à l’intérieur et autour de nous, autant lors de l’apprentissage que lors de la pratique du protocole. Cela se reflète professionnellement et personnellement avec harmonie et bonheur.

 

Embrasser la conscience du Cœur

En suivant son Cœur, on devient cocréateur de sa vie. On laisse celui-ci nous guider vers nos choix et nos buts ultimes; vers notre mission. Dans le cas de Love Energetics, c’est l’étape la plus importante dans l’application d’une méthode enrichissante qui permet de passer de la dualité du mental à l’unité du Cœur. De plus en plus de gens découvrent et vivent ce changement de conscience, c’est pourquoi ils font appel à des approches alternatives pour favoriser le bien-être et la guérison, faisant de la médecine quantique un domaine en demande et en plein essor.

Beaucoup de gens découvrent que ce qu’ils croient n’être que des passions et intérêts peuvent, en fait, mener à une carrière qui leur permet de s’épanouir complètement dans de multiples sphères de leur vie. Même pour ceux qui découvrent Love Energetics et les soins énergétiques, puisqu’aucun prérequis n’est nécessaire, il est possible de trouver la réponse à un appel intérieur du Cœur qu’ils ignoraient jusqu’à maintenant. 

Quels sont les exemples d’intérêts et passions qui peuvent mener vers Love Energetics?

  • Le développement personnel et de la conscience
  • Les méthodes de guérison thérapeutiques
  • La médecine alternative et holistique
  • Le yoga
  • La méditation
  • Les arts martiaux Japonais ou Chinois
  • Et encore plus…!

Quelles options s’offrent à moi pour apprendre progressivement la technique Love Energetics?

L’école Love Energetics offrent plusieurs options, d’abord pour introduire la technique, les ateliers à la carte Fondation et Kundalini, composées dans les deux cas de 12 heures de théorie et 12 heures de pratiques supervisées, étendues sur trois jours. Ces formations permettent d’intégrer la base des deux protocoles, d’explorer et expérimenter lors de deux weekends.  Plusieurs sont séduits par cette technique et décident de poursuivre pour en faire carrière.

 

Pour être certifié thérapeute, deux niveaux de formations s’offrent à vous avec des programmes étoffés de 300 heures sur une période de neuf (9) mois pour le Niveau 1 et de 240 heures sur une période de huit (8) mois pour le Niveau 2. Le Niveau 1 approfondi et développe le pouvoir de guérison quantique du Cœur et ses habiletés à soigner selon le protocole Love Energetics et le Niveau 2 ouvre au plein potentiel de l’énergie de la Kundalini afin de la maîtriser, avec confiance, toujours selon le protocole Love Energetics. Les deux programmes se font sous forme de 3 stages intensifs avec des pratiques et travaux autonomes.

 

Tout au long des formations, les thérapeutes en devenir reçoivent et donnent des soins Love Energetics dans le cadre des pratiques supervisées avec les autres stagiaires, le tout sous la supervision des coachs certifiés. Cela permet une intégration optimale de la technique Love Energetics car l’expérience de la guérison quantique est vécue autant en tant que thérapeute qu’en tant que patient. 

Qui peut devenir thérapeute Love Energetics?

Tout le monde! Quiconque sent une curiosité et une ouverture envers la technique peut l’apprendre et en faire un métier. Le fondateur de Love Energetics, Yvon Dubé a suivi cet appel au changement et est passé d’une carrière en informatique à cette voie du Cœur et de la conscience. Plusieurs de nos thérapeutes ont aussi changé de chemin pour faire carrière en soins énergétiques et témoignent du bien-être que cela leur a apporté.

Après une licence en sociologie et diverses activités dans le domaine administratif, ma vie professionnelle ne rentrait plus en réelle résonance avec qui j’étais. […] Mon travail de thérapeute fait partie intégrante de mon projet de vie. Ma reconversion professionnelle dans l’énergétique a pu concrétiser l’un de mes souhaits : donner du temps à mon semblable, prendre soin de lui et essayer d’apporter ma contribution au monde.

– Laure Renevier, Genève, Suisse

Vous souhaitez en savoir plus sur nos ateliers et nos formations certifiantes ?