Thérapeute - Love Energetics  

Thérapeute - Christophe Spooner

Christophe Spooner

brossard, , quebec, Canada
  • Thérapeute certifié(e) Niveau 1
  • Thérapeute certifié(e) Niveau 2

Fasciné depuis toujours par la médecine holistique et ses bienfaits, Christopher Spooner a ressenti un appel vers la technique innovante Love Energetics. Ses formations en massothérapie holistique, enseignement du yoga Kundalini, en programmation neurolinguistique et en hypnose lui permettent d’accompagner ses patient avec présence et cœur pour leur permettre expansion de conscience, libération émotionnelle et libération de croyances limitantes pour ainsi leur permettre de se choisir dans ce qu’ ils souhaitent vivre et réaliser.

Informations du thérapeute

Langues parlées : Français

Courriel : christophespooner@hotmail.com

Téléphone : 438-494-4496

Site Internet : http://christophespooner.yolasite.com/

À propos / bio

Depuis toujours je suis fasciné par la médecine holistique et ses bienfaits. En recevant un soin love énergétique, j’ai ressenti instantanément un appel vers cette technique innovante. Depuis 2014 j ai commencé à me former dans des techniques de libérations, le Love Energetics a été le déclencheur de mon potentiel, à la suite de cela tout en restant bien ancré dans la puissance du cœur, je me suis formé en massothérapie holistique, professeur de yoga Kundalini, programmation neuro-linguistique et hypnose.

Ce qui me permet maintenant d accompagner mes clients avec présence et cœur pour leur permettre expansion de conscience, libération émotionnelle et libération de croyances limitantes pour ainsi leur permettre de se choisir dans ce qu’ ils souhaitent vivre et réaliser !

Envoyer un message par courriel

Principale place de pratique

Adresse du bureau 5925a rue angers , brossard, , J4Z 1B1 , quebec, Canada Type d'accès
  • Accès pour personnes à mobilités réduites
  • Accessible par transport en commun
  • Stationnement gratuit disponible à proximité

Compétences spécifiques

  • Massage thérapeutique

Profil sur les médias sociaux