Les bienfaits

À propos du soin Love Energetics

Le protocole Love Energetics® repose sur une séquence précise. Une fois les ajustements de structure effectués – bassin, omoplates, occiput, atlas et cervicales – l’attention du thérapeute se dirige vers les centres de conscience – autrement dit, des chakras. Vient ensuite la libération des intestins puis des organes – les reins, le foie, le cœur, la rate, l’estomac, les poumons et le pancréas – et enfin la périphérie du corps – tête, cou, trapèzes, colonne vertébrale, dos, bras et jambes.

Le soin Love Energetics est extrêmement complet. Il tient compte de l’ensemble de nos systèmes et permet un changement de conscience. Selon les nombreux témoignages des thérapeutes et des clients, les résultats obtenus sont plus souvent qu’autrement, particulièrement remarquables.

Parmi les nombreux bienfaits…

  • Correction des problèmes posturaux sans manipulation physique ni douleur
  • Libération des blocages énergétiques
  • Soulagement et/ou libération complète des douleurs physiques et émotionnelles
  • Diminution du stress et sensation accrue de calme intérieur
  • Libération des émotions refoulées
  • Élimination des toxines accumulées dans le corps
  • Renforcement et accélération du processus naturel de guérison

À quoi puis-je m’attendre ?

Les guérisons et les évolutions de conscience qui se produisent au cours et à la suite des traitements sont de toute sorte, tant physiques qu’émotionnelles, mentales ou spirituelles et parfois tout à la fois. C’est l’un des avantages majeurs de la dimension quantique de la thérapie Love Energetics. L’approche est de nature holistique et agit sur toutes les dimensions de l’être.

Les changements que l’on observe varient d’une personne à l’autre, d’un soin à l’autre et d’un thérapeute à l’autre. Chaque séance est toujours différente et toujours reliée à l’expérience que chacun a à vivre. Ce qui ne change pas dans les soins Love Energetics, c’est la façon dont le changement va se produire, c’est-à-dire toujours selon un processus quantique et non vibratoire.

Ainsi, chaque personne accède à un nouvel état de conscience qui se manifeste par une nouvelle réalité vécue aux niveaux du corps, du ressenti ou du système de croyances et qui se traduira à court ou moyen terme par des changements concrets dans la vie de cette personne.

L’intégration se fait en douceur et en profondeur, de façon durable bien que le changement soit quasi-instantané sur le plan énergétique. Le degré du changement dépend toujours de la capacité de la personne à intégrer ce changement, de telle sorte que le processus de guérison respecte le rythme naturel qui convient à chacun. 

Qu’en est-il de mes symptômes ?

L’objectif de la thérapie Love Energetics est de créer un changement de conscience de façon à engendrer, parfois très rapidement, parfois plus lentement, la disparition progressive des symptômes qui affectent le client. Toutefois, le praticien ne focalise pas son action directement au niveau des symptômes et respecte scrupuleusement la séquence du protocole Love Energetics tout au long de la séance.

Le rythme avec lequel les symptômes vont progressivement disparaître ou s’atténuer au cours de la thérapie est propre à chacun même si l’évolution va toujours suivre la courbe représentée sur le schéma ci-dessous et même si la nature quantique de la thérapie est un facteur accélérateur du processus de guérison.

Les symptômes et le cycle de guérison

En ce qui concerne la fréquence des soins, rien ne saurait remplacer le fait d’en faire l’expérimentation car les besoins spécifiques de chacun pourront être très différents.  Un premier soin sera donc une bonne indication de la façon de procéder. Si vous souhaitez réaliser un changement dans votre vie ou vivre une guérison, nous vous invitons à envisager de recevoir plusieurs soins. Dans un tel contexte, nous suggérons également des premiers rendez-vous relativement rapprochés dans le temps de sorte que le contexte dans lequel vous vivez ne constitue pas un frein à l’intégration du changement souhaité.