Mihai Ghita

Thérapeute certifié.e niveau 2

Coordonnées
💬 Français, Anglais, autre
☎️ (514) 619-8509
✉️ Courriel

Services niveau 1
- Sur place

Services niveau 2
- Sur place

Bureau
1423 rue Fleury Est
Montréal H2C 1R9
Québec, Canada
🗺️ Voir la carte

Mihai Ghita s’est lancé dans l’aventure Love Energetics en 2014 et a commencé sa certification après l’éveil de sa propre Kundalini. Il a commencé sa certification niveau 2 en 2016 et aime de l’approche qu’il ne s’agit pas d’une méthode basée sur les croyances mais bien une technique pratique que tout le monde peut apprendre pour lui et les autres.

J’ai commencé l’aventure Love Energetics en automne 2014, quand j’ai vu Yvon dans une conférence. Il parlait d’une technique simple, qui, parmi autres bienfaits, ouvrait les chakras et finalement réveillait la Kundalini. J’étais assez sceptique au début, de pouvoir apprendre ça dans un atelier de 3 jours, mais, en même temps, j’étais très attiré par ça. Âpres une pratique du protocole fondation d’à peu prés un an, j’ai ressenti le besoin d’apprendre plus et donc, j’ai commencé la certification niveau 1 en 2016. C’est ici que ma Kundalini s’est éveillée et je me suis senti de plus en plus guidé dans mon chemin que j’ai toujours voulu suivre. Naturellement, au fin de 2016, j’ai commencé la certification niveau 2, qui a produit plus de changements profonds et qui a ouvert des nouveaux niveau de conscience.

Ce que j’ai toujours aimé dans cette approche c’est que ce n’est pas liée à des croyances, c’est juste une technique pratique que tout le monde peut apprendre à utiliser, pour lui et pour les autres. Et petit à petit, comme le motto de Love Energetics le dit, on peut changer le monde, une cœur à la fois.

Contacter le thérapeute