Didier Combes

Thérapeute certifié.e niveau 1

Coordonnées
💬 Français
☎ 0660811345
✉ Courriel
🌐 Site Web

Services niveau 1
- En collectif

Bureau
9 route du chĂąteau d'eau
Saint Mexant 19330
France
đŸ—ș Voir la carte

Thérapeute certifié Niveau 1 Love Energtics et maßtre praticien en hypnose Didier Combes accompagne les personnes dans le respect et la bienveillance, pour permettre à chacun de se connecter à ses propres ressources. Il se lance dans le soin par magnétisme à l'ùge de 45 ans et rencontre Love Energetics lors d'un salon en 2016, il s'épanouit complÚtement lors de la pratique de ce soin en formation.

Depuis trĂšs longtemps je baigne dans les Ă©nergies , mon pĂšre Ă©tait guĂ©risseur magnĂ©tiseur mais c’est Ă  l’age de 45 ans que je me lance dans le soin par magnĂ©tisme. Ensuite, je deviens MaĂźtre praticien en hypnose et lors d’un salon en 2016 Ă  Paris, je rencontre Yvon DubĂ© et IrĂšne Grimoud pour une dĂ©monstration d’un soin Love Energetics et Ă  peine le travail sur la posture terminĂ© je savais que j’allais faire cette formation. DĂšs que la formation commence en 2016, je m’épanouis complĂštement dans la pratique de ce soin.

Love Energetics est une technique de guĂ©rison innovatrice qui permet de libĂ©rer les blocages Ă©nergĂ©tiques chez les personnes traitĂ©es et d’accroĂźtre leurs capacitĂ©s d’autoguĂ©rison. Le CƓur est au centre de cette thĂ©rapie quantique, car celui-ci permet au thĂ©rapeute Love Energetics d’accĂ©der Ă  un espace oĂč des guĂ©risons remarquables peuvent se produire. C’est prĂ©cisĂ©ment cette connexion au champ quantique du CƓur qui permet de libĂ©rer les nƓuds Ă©motionnels qui sont Ă  la source de bien des dĂ©sordres et maladies. Le protocole Love Energetics a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© afin d’harmoniser certains points Ă©nergĂ©tiques importants sur le corps et permettre une guĂ©rison progressive et durable. Au fil du temps et des rencontres entre les diffĂ©rents thĂ©rapeutes rencontrĂ©s en formation et les gens reçus en cabinet tous sont unanimes pour dire qu’il y a un avant et un aprĂšs Love Energetics.

Contacter le thérapeute