Ă€ PROPOS DE

Love Energetics


Notre mission est d'enseigner la guérison quantique grâce à la connexion au Cœur et au pouvoir transformateur de la Kundalini pour reconnecter les gens à leur pouvoir inné de guérison du corps et de l'esprit.
Que vous souhaitiez découvrir la guérison quantique par le Cœur par une brève formation ou que sentiez l’appel de thérapeute quantique, notre démarche sert à faciliter la diffusion de formations accessibles aux personnes concernées.

Ă€ PROPOS DE

Love Energetics


Notre mission est d'enseigner la guérison quantique grâce à la connexion au Cœur et au pouvoir transformateur de la Kundalini pour reconnecter les gens à leur pouvoir inné de guérison du corps et de l'esprit.
Que vous souhaitiez découvrir la guérison quantique par le Cœur par une brève formation ou que sentiez l’appel de thérapeute quantique, notre démarche sert à faciliter la diffusion de formations accessibles aux personnes concernées.
Yvon Dubé, fondateur de la
MĂ©thode Love Energetics

L'appel du Coeur

L'appel
du Coeur

Après une carrière en informatique, j’ai réorienté ma vie à la fin des années ’90. J’ai fait «un retour aux sources» en écoutant un appel du Cœur qui m’a amené dans le domaine des soins énergétiques : médecine chinoise traditionnelle, travail avec le Qi, la thérapie et différentes approches d’expansion de conscience. Je suis devenu aussi naturothérapeute certifié.

En 2008, j’ai vécu une ouverture extraordinaire du cœur lors d’une méditation. Ce fut une expérience déterminante, car j’ai découvert peu après une méthode de guérison par le Cœur, lors d’un soin avec un client souffrant d’une sciatique. Malgré toute mon expérience et mes différentes compétences, je n’arrivais pas à le soulager jusqu’au moment où je me suis connecté intuitivement à mon cœur et j’ai lâché prise. Mon client a ressenti aussitôt un soulagement complet. Impressionné, j’ai appliqué ma découverte sur mes clients suivants avec des résultats tout aussi spectaculaires.

Enthousiaste et convaincu de la puissance et de l’efficacité de ma découverte, j’ai peaufiné durant 2 ans
la procédure de connexion au Cœur et j’ai créé un protocole unique de soins quantiques.

Enthousiaste et convaincu de la puissance et de l’efficacitĂ© de ma dĂ©couverte, j’ai peaufinĂ© durant 2 ans la procĂ©dure de connexion au CĹ“ur et j’ai crĂ©Ă© un protocole unique de soins quantiques.

J’ai progressivement mis au point une méthode que j’ai appelée Love Energetics. En 2010, j’ai créé une École pour l’enseigner. Ma découverte était intuitive et expérimentale. J’ai constaté que les recherches scientifiques confirment et illustrent les changements que peut générer un tel soin quantique.
Durant mes ateliers, j’assistais à de nombreux éveils de Kundalini, ce qui ne se produisait pas dans mes cours énergétiques précédents. Il était clair pour moi que la connexion au Cœur et l’application de la méthode contribuaient à l’éveil de la Kundalini, cette énergie vitale et divine présente en chaque être humain.
En 2015, j’ai écrit un livre intitulé La technique Love Energetics, le chant du Cœur et le Grand Éveil de la Kundalini. Cet ouvrage est le fruit de toutes mes connaissances acquises en travaillant avec des milliers de cas de Kundalini déclenchés en utilisant ma méthode. Je suis heureux que ce soit devenu un livre de référence pour quiconque s’intéresse à ce phénomène.
Encore aujourd’hui, je continue à faire des soins et je partage mes connaissances et mon expertise à travers des conférences et des webinaires, en plus de formations pour grand public et de formations professionnelles. Je veux faire ressentir aux gens les bienfaits de la thérapie Love Energetics, c’est pourquoi je m’assure que toutes mes formations soient à la fois théoriques et pratiques. Cela aide les personnes à devenir plus autonomes par rapport à leur santé et à retrouver leur pouvoir de guérison du corps et de l’esprit.

“Je crois que le CĹ“ur est beaucoup plus qu’un organe. Par une connexion spĂ©cifique au CĹ“ur, nous sommes tous en mesure d’accĂ©der Ă  l’incommensurable champ quantique pour apporter harmonie
et bien-être dans notre vie.”

- Yvon Dubé -

“Je crois que le Cœur est beaucoup plus qu’un organe. Par une connexion spécifique au Cœur,
nous sommes tous en mesure d’accéder à l’incommensurable champ quantique
pour apporter harmonie et bien-être dans notre vie.”

- Yvon Dubé -

L'École Love Energetics

L'École
Love Energetics

L’École, localisée à Montréal, propose des ateliers à la carte et deux formations certifiantes professionnelles. Les ateliers à la carte se déroulent tant au Québec qu’en Europe.

En date de juin 2019, nous avons formé et certifié 150 thérapeutes au Québec et en Europe. Quelque 2 500 personnes ont participé jusqu’à maintenant aux ateliers à la carte. Au service des Francophones depuis ses débuts, l’École élargit maintenant sa portée pour desservir le milieu anglophone au Canada et ailleurs.

L’École s’est dotée d’une équipe de coachs qui assistent Yvon Dubé, formateur de la Méthode Love Energetics, lors des activités de formation. Ces Coachs sont d’abord des thérapeutes professionnels expérimentés qui assurent un coaching personnalisé de qualité et sont heureux de pouvoir vous accompagner sur le chemin du Cœur.

Nos valeurs

Servir avec passion
et avec CĹ“ur

Agir avec amour,
compassion et humilité

Favoriser le changement
et l’innovation


Favoriser l’autonomie des gens par rapport
 Ă  leur santĂ©

Faire preuve d’honnêteté et de transparence dans toutes nos interventions